L'histoire

Aller en bas

L'histoire

Message  Sasuke le Sam 17 Jan - 15:08

°°°FMA°°°


Edward et Alphonse Elric sont les fils d’un très grand alchimiste, dont ils gardent peu de souvenirs, tellement celui-ci était distant avec sa famille. Les deux frères apprennent tout de même les bases de l’alchimie depuis leur plus tendre enfance et y montrent un réel talent.

Un jour, les deux enfants se lancent dans une expérience interdite la "transmutation humaine" pour ressusciter leur mère, morte après la disparition de son mari.
La transmutation tourne très vite à la catastrophe car ils n'ont pas respecté la règle de l'échange équivalent qui dit que pour obtenir quelque chose il faut en abandonner un autre de même valeur : le corps d'Alphonse se volatilise et Edward a juste le temps de fixer l’âme de son frère sur une armure qui était dans la pièce. Quant à lui, il perd une jambe et un bras. Plusieurs années après, Edward , doté de deux "méca-greffes", des prothèses métalliques, est devenu un maître alchimiste au service de l'Etat et il parcourt le monde en compagnie de son frère Alphonse. Ils sont en quête de la pierre philosophale, qui permet d'ignorer le principe de l'échange équivalent et grâce à laquelle ils pourraient tous deux retrouver leurs corps d'origine.

_________________
avatar
Sasuke
Maître suprême
Maître suprême

Nombre de messages : 229
Age : 24
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-mangas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum