Les fruits du démons

Aller en bas

Les fruits du démons

Message  Sasuke le Ven 5 Déc - 19:31

L'origine des Fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangé.
Le principe est simple : les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.
Quelques informations supplémentaires :
Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux Fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le granit marin, qui fait perdre toutes ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon s'il la touche.
Vous trouverez ici la liste de tous les fruits qui sont apparus dans le manga et le nom de la personne qui l'a mangé.
avatar
Sasuke
Maître suprême
Maître suprême

Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-mangas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum