~~ BlaBla ~~

~~ BlaBla ~~

Message  Sasuke le Mer 3 Déc - 21:52

Comment trouvez-vous ce manga ?

Quel est votre Zanpakuto favoris ? ( Moi, Zabimaru)

Votre Bankai favori ? (Moi, Senbon zakura kageyoshi)

Et enfin votre personnage favori ? (J'en ai deux : Hitsugaya & Byakuya)
Sasuke
Maître suprême
Maître suprême

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-mangas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~~ BlaBla ~~

Message  Yuki le Jeu 18 Déc - 21:09

Alooors...Bleach...
Ben, c'est plutôt un bon manga mais entre les tomes 30 et 35 ça devient un peu répétitif, ce qui ne m'a pas beaucoup étonnée, même si c'est dommage. Mais, au tome 35, y a le long chapitre de flash-back "Turn the black pendulum" qui a réveillé mon intérêt pour ce manga, parce qu'on y apprend des choses trèèès intéressantes...et je m'arrête avant de spoiler.
(Oui, je suis une adepte de la scantrad donc je suis un peu en avance sur les parutions françaises...ce qui ne m'empêche pas d'acheter les mangas.)

Ensuite, mon Zanpakutô préféré... Ben, en fait y en a deux que j'arrive pas à départager...Hyôrinmaru et Sodeno Shirayuki (les Zanpakutô respectifs de Histugaya et Kuchiki). Enfin, y en a un paquet que j'aime bien, un en particulier après les deux que j'ai cités mais je ne vais rien dire parce que ce serait du spoil...

Mon Bankai préféré? Arf...Je dirais Enma Korogi, le Bankai de Tôsen.

Mon perso préféré? Quelle colle! Bon ben, mes préférés, ce sont Yoruichi Shiôin, Urahara Kisuke, Rukia Kuchiki, Tôshirô Hitsugaya...Jûshirô Ukitake et Shunsui Kyôraku qui ont la classe chacun à leur manière...Kaien Shiba, l'ex-lieutenant de la 13e division, que j'adore et Yachiru Kusajishi. Et je crois que c'est tout.^^

Ah, et pis encore deux trucs que je trouve dommage. Le premier, c'est les Vizards. Ils nous avaient fait une histoire pas mal avec le trio Vizards/Shinigamis/Arrancars, mais ils ont un peu lâché les Vizards au profit des Arrancars, ce qui est logique vu les évènements mais un peu dommage tout de même. J'espère que c'est que temporaire.
Le deuxième truc, je le mets en spoiler. Ceux qui ne sont pas encore au retour de la Soul Society, abstenez-vous si ça vous dérange de savoir.

Spoiler:
Le fait que le père d'Ichigo soit un Shinigami, je trouve que ça casse un peu tout. Il y avait en place un beau personnage du papa gâteau jamais remis de la mort de sa femme et du coup, je trouve que ça mets un peu tout par terre. Bon, bien sûr, il fallait donner une dimension un peu plus sérieuse au personnage, mais je n'aurais pas choisi ce moyen.

Vouala. Et je rappelle que ce n'est que mon humble avis, rien de plus.

Chasseuse de fautes d'orthographe

Message  Hyoga le Ven 26 Déc - 23:11

comment trouvé vous ce manga :excellent

votre zanpakuto favori:benihime

bankai favori : senbon sakura kageyoshi

personnage préféré: Hisagi Shuuhei
Hyoga
Nouveau
Nouveau

Message  Sasuke le Dim 11 Jan - 17:00

Yuki ~~>
Spoiler:
Moi sa ne me dérange pas trop que le père d'Ichigo soit un shinigami, et puis il fallait bien que quelqu'un tue Grand Fisher vu qu'il a tué la mère d'Ichigo et c'est un peu normal que c'est le mari qui s'en charge Razz

Edit Arya: Des personnes n'ont pas vu le manga encore, même s'il se peut qu'il soit déjà paru. Evite de spoiler et mets ce genre de chose dans ce qui est fait pour à l'avenir.

Maître suprême

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-mangas.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé