Les sabres de Zorro

Aller en bas

Les sabres de Zorro

Message  Sasuke le Jeu 18 Déc - 15:07

Le Wadô Ichimonji :



Il s'agit du sabre de Kuina que Zorro a hérité après sa mort : c'est sur ce sabre que Zorro a fait la promesse de devenir le plus grand escrimeur au monde. Il ne va pas sans dire que ce sabre est son plus grand trésor. De plus Wadô Ichimonji est l'un des 21 " Oo Wazamono" (21 meilleures lames au monde). C'est ce sabre que Zorro met dans sa bouche lorsqu'il combat. C'est dans le but de récupérer ce sabre que Tashigi poursuit Zorro.

Le Troisième Kitetsu :



Le Troisième Kitetsu est un sabre ensorcelé que Zorro a acquis à Loguetown. Selon Ippon-Matsu, le propriétaire de l'armurie, tous les épéistes qui ont utilisé ce sabre ont été maudits et sont morts dans de tragiques circonstances. Mais la volonté de Zorro fut plus forte que la malédiction! C'est pour ça qu'Ippon-Matsu lui donna gratuitement le sabre : Le troisième Kitestu choisit lui-même son maître et c'est Zorro qu'il a choisi.

Le Yubashiri :



Voyant quel épéiste hors du commun était Zorro, Ippon-Matsu lui offrit en plus le Yubashiri, le meilleur sabre de son magasin! Cela faisait des années qu'il attendait la venue d'un épéiste digne de ce nom, et il gardait ce sabre spécialement pour cette occasion. Le Yubashiri est tranchant comme pas un, et selon Zorro extrêmement maniable.

_________________
avatar
Sasuke
Maître suprême
Maître suprême

Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-mangas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum