Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto akkipuden ?

2 participants

Aller en bas

Fake ou pas ?

Naruto akkipuden ? Vote_lcap10%Naruto akkipuden ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Naruto akkipuden ? Vote_lcap167%Naruto akkipuden ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Naruto akkipuden ? Vote_lcap133%Naruto akkipuden ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Naruto akkipuden ? Empty Naruto akkipuden ?

Message  Sasuke Mer 10 Déc - 15:09

Fake ou pas ?

Naruto akkipuden ? 19286510

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiwa et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssin.

De plus, la première apparition c'est faite le 28 avril sur TV tokyo, donc il y à du vrai, et le dessin le prouve.
Sasuke
Sasuke
Maître suprême
Maître suprême

Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fan-de-mangas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto akkipuden ? Empty Re: Naruto akkipuden ?

Message  -kotox- Ven 12 Déc - 20:31

ce truc est totalement fake !

l'auteur s'arrete au shippuden, je suis desolé de vous déçevoir mais c'est comme ça
-kotox-
-kotox-
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
<b><font \"color=red\">Avertissement(s : Kotox tu a un avertissement
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto akkipuden ? Empty Re: Naruto akkipuden ?

Message  Sasuke Ven 12 Déc - 21:17

Ouai, ptêt, j'ai trouver ça sur internet, beaucoup de gens en parlent.. mais je continue d'esperais que ce soit vrai, même si l'histoire ne tient pas trop debout :

pourquoi sasuke veut retourner a konoha pour tuer naruto et avoir le mangekyou sharingan ? vu qu'il a tuer son frère ??? Et rasen-katon ? sa sens le fake cette technique, lol

M'enfin ...
Sasuke
Sasuke
Maître suprême
Maître suprême

Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fan-de-mangas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto akkipuden ? Empty Re: Naruto akkipuden ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum